Le bingo est un jeu où des numéros sont indiqués les uns après les autres au cours de la partie. Dès qu’un joueur gagne, il s’exclame de joie en criant « bingo » pour indiquer qu’il dispose de la combinaison requise. Si beaucoup de personnes ont fait de gros gains grâce à ce jeu parce qu’ils sont expérimentés ou chanceux, il est question, dans cet article, du gain le plus rapide du monde.
La victoire impressionnante de Darryl Howe
C’est l’histoire d’un joueur qui a remporté, de manière surprenante et impressionnante, une somme de 18 000 £ en un rien de temps lors de sa première partie. Il s’agit de Darryl Howe.
À peine le match a débuté, Darryl a commencé par avoir des signes de gains qui ont fait de lui le champion le plus rapide au bingo. Ainsi, c’est 40 minutes seulement après l’ouverture de son compte sur le site web de William Hill Bingo qu’il a effectué cet exploit. Sa victoire exceptionnelle et fulgurante, pour un joueur sans expérience, est surtout ce qui avait beaucoup ému. Après ce gain, il a d’ailleurs affirmé, que pour lui, « ce jeu n’était vraiment qu’une question de chance ». Il faut rappeler que cette coquette somme lui est tombée dessus après seulement 23 appels ou tirages.
L’attitude des experts face à cette victoire de Darryl Howe
Dès que les experts ont remarqué cette victoire de M. Howe, ils ont automatiquement pris contact avec le livre Guinness des records du monde pour vérifier si éventuellement il existe un full qui a été plus rapide que celui-ci par le passé. Après avoir vérifié, M William Hill, qui était le propriétaire du site sur lequel M Howe avait joué, lui a expliqué que ce gain qu’il venait d’obtenir était loin d’être ordinaire. Il lui a aussi fait comprendre par ce canal qu’il pouvait même s’inscrire dans le grand livre des records.
Jennie Prest, porte-parole de William Hill Bingo, a elle aussi expliqué combien elle avait été surprise par cette victoire, en précisant bien qu’aucun de leurs joueurs ou clients n’avait jamais réalisé cet exploit. Bref, tout le monde était si convaincu que l’on finit par inscrire la performance dan le livre des records en espérant, sans doute un peu, du côté du site de jeu, qu’elle se reproduise le moins souvent possible.